Régularisation emprunts non payés lors de la soulte LUCASPhilippe - Dernière réponse le 10 févr. 2020 1 réponse Bonjour, le co-emprunteur ne paie pas sa part d'emprunt, cela est-il régularisé lors du rachat de soulte Merci 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 delle Mon avocat et mon notaire m'ont assuré que oui. et je compte dessus, parce que depuis 7 mois, je paye la maison que nous avions, où monsieur habite et où il reçoit sa maitresse. (tout un poème!!!) bon courage à vous Discussions similaires calcul de soulte ritouille Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Régularisation au débit banque postale Jk Facture de régularisation eau sur 4 ans VEOLIA - ce n'est pas fini p-b 57 Calcul soulte et apport personnel Juju Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 delle Mon avocat et mon notaire m'ont assuré que oui. et je compte dessus, parce que depuis 7 mois, je paye la maison que nous avions, où monsieur habite et où il reçoit sa maitresse. (tout un poème!!!) bon courage à vous