Conteneur tarzan - Dernière réponse le 20 nov. 2019 2 réponses Bonjour, je veut savoir si le voisin a le droit de mettre un conteneur contre mon mur du garage tandis qu il y a un emplacement fermer pour poubelle dans l immeuble 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rochat1 Bonjour, je veut savoir si le voisin a le droit de mettre un conteneur Moi je veux que l'on me dise MERCI lorsque l'on m'interpelle ! Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur contre mon mur du garage Contre le mur du garage, c'est chez vous, chez lui, à la copro, ou l'espace publique appartenant à la municipalité ? Discussions similaires poubelles devant chez moi Mms Poubelles des riverains sont déposées devant mon portail cerisierrose Positionnement de poubelle Nana Point-poubelles devant mon entrée ventura20ti Nuisance visuelle de container poubelle Dan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Rochat1 Bonjour, je veut savoir si le voisin a le droit de mettre un conteneur Moi je veux que l'on me dise MERCI lorsque l'on m'interpelle !
Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur contre mon mur du garage Contre le mur du garage, c'est chez vous, chez lui, à la copro, ou l'espace publique appartenant à la municipalité ?