Passage Scellier à un meublé jean-lv - Dernière réponse le 2 sept. 2019 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir quel est l’intérêt pour une personne sous la loi Scellier de passer en meublé ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, je n'en vois aucun ! Le fait de passer en meublé un logement sous le régime Scellier est assimilable à une rupture de la location et par suite à un non-respect de l'obligation légale : la remise en cause de l'imputation est encourue. cdt. Discussions similaires Passage en voie générale lycée Camille_5412 Avis de passage d'huissier reçu par sms azkalium Besoin d'aide : avis de passage du facteur sauge Droit de passage sur terrain tres pentu. dks31 Servitude avec droit de passage conflit avec voisine Meli24230 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 bonjour, je n'en vois aucun ! Le fait de passer en meublé un logement sous le régime Scellier est assimilable à une rupture de la location et par suite à un non-respect de l'obligation légale : la remise en cause de l'imputation est encourue. cdt.