Refus de prendre en charge ma grossesse Yass - Dernière réponse le 25 juin 2019 1 réponse Bonjour, Je suis camerounaise et j'aimerais que vous m'aidiez à écrire une plainte car mon petit ami ne veux pas prendre en charge ma grossesse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous êtes en France ou au Cameroun ? En France on ne peut pas porter plainte pour ça, vous pourrez demander une pension alimentaire au père une fois l'enfant né Discussions similaires Création d'1 place de parking en copropriété carameldo Refus agrément Magnolia051 CE : Attestion CAF demandée pour justifier d'enfant à charge. juste-IN Paiement de charges pour un parking où je n'ai pas de place DD Séparation pendant la grossesse Prescika Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Ysabe_l Contributeur Bonjour Vous êtes en France ou au Cameroun ? En France on ne peut pas porter plainte pour ça, vous pourrez demander une pension alimentaire au père une fois l'enfant né