Mesure éloignement

Bonjour,

Je suis divorcer du père de mes enfants. Je souhaiterai avoir une mesure d'éloignement et inscrire en urgence mon fils a la crèche pour qui le récupère directement la ba.
Comment puis-je faire?

Cordialement

2 réponses

  1. bonjour
    vous employez des mots dont vous ignorez le sens
    une mesure d'éloignement est une interdiction faite à un parent de s’approcher d'un enfant
    quant à récupérer votre enfant à la crèche, si le père ne le veut pas, il faudra passer par le juge, qui n'est pas du tout forcé de réaliser votre souhait
    1
    1. Bonjour, excusez moi je me suis mal exprimer. Mon ex mari me tape à chaque fois qu'il récupère ou me rend mes enfants. Suite à sa je souhaiterai qu'il ne s'approche plus de moi et qu'il récupère des enfants à l'école directement..

      Comment puis-je faire?
      J'espère m'avoir bien exprimer.
      0
    2. et vous attendez quoi pour porter plainte ?????????????????????????????????????????????
      -1
    3. Je lai fait mais rien à changer ils sont même venu chez moi et rien à bouger
      0
    4. il y a un jugement ou pas ???
      0
    5. Oui il y a un jugement.
      0
  2. Contributeur
    Bonsoir, Comme vous l'a dit Mars, il faut meme voir un avocat demain pour demander un référé (audience en urgence) pour prendre des mesures afin de protéger votre enfant et vous
    0