Mesure éloignement

Nini -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis divorcer du père de mes enfants. Je souhaiterai avoir une mesure d'éloignement et inscrire en urgence mon fils a la crèche pour qui le récupère directement la ba.
Comment puis-je faire?

Cordialement

2 réponses

Mars

bonjour
vous employez des mots dont vous ignorez le sens
une mesure d'éloignement est une interdiction faite à un parent de s’approcher d'un enfant
quant à récupérer votre enfant à la crèche, si le père ne le veut pas, il faudra passer par le juge, qui n'est pas du tout forcé de réaliser votre souhait
1
Nini

Bonjour, excusez moi je me suis mal exprimer. Mon ex mari me tape à chaque fois qu'il récupère ou me rend mes enfants. Suite à sa je souhaiterai qu'il ne s'approche plus de moi et qu'il récupère des enfants à l'école directement..

Comment puis-je faire?
J'espère m'avoir bien exprimer.
0
Nini

Je lai fait mais rien à changer ils sont même venu chez moi et rien à bouger
0
Mars

il y a un jugement ou pas ???
0
Nini

Oui il y a un jugement.
0
Mars

le JAF sait qu'il vous frappe ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonsoir, Comme vous l'a dit Mars, il faut meme voir un avocat demain pour demander un référé (audience en urgence) pour prendre des mesures afin de protéger votre enfant et vous
0