Vendre ma maison Abel - Dernière réponse le 17 avr. 2019 2 réponses Bonjour, j ai payer au comptant la maison que j ai mis au nom de ma femme et moi même .on a divorcer et je veux vendre et pas elle .je peut faire faire quoi ? Merci a la personne qui peut répondre 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tournesol Bonjour, L'argent comptant vient d'où ? Réponse 2 / 2 Abel L argent avec lequel j ai payer la maison viens d une maison que j ai acquis avant mon mariage et que j ai vendu Tournesol Dans ce cas la maison vous revient, si vous arrivez a justifier la provenance. Voir le notaire ses conseils sont gratuits. Abel Merci beaucoup a tournesoL Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Rachat de la moitié de la maison par mon conjoint Lili air Après le décès de mon père ma mère vend la maison Nouna Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Part du conjoint survivant et enfants lors vente maison boudouch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Abel L argent avec lequel j ai payer la maison viens d une maison que j ai acquis avant mon mariage et que j ai vendu Tournesol Dans ce cas la maison vous revient, si vous arrivez a justifier la provenance. Voir le notaire ses conseils sont gratuits. Abel Merci beaucoup a tournesoL
Tournesol Dans ce cas la maison vous revient, si vous arrivez a justifier la provenance. Voir le notaire ses conseils sont gratuits.