Réservation caution ... Signaler Emmanuelle - Dernière réponse le 11 mars 2019 2 réponses Bonjour, J ai verser une caution de 500e pour réserver un véhicule et je souhaite me rétracter quel sont mes droits svp .. puis je récupérer la totalité de mon acompte ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Loic280 "puis je récupérer la totalité de mon acompte" Si le vendeur est d'accord oui mais il n'en a pas l'obligation. Réponse 2 / 2 ... Signaler Rom61 Vous avez le droit de demander gentillement au vendeur... Discussions similaires Reservation par paiement en ligne le bon coin Chocolanne Arnaque le bon coin voiture paiement sécurisé Christinaaa Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun Abonnement en salle de sport et chèque de « caution » HamaX Caution salle de sport Megmeg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Loic280 "puis je récupérer la totalité de mon acompte" Si le vendeur est d'accord oui mais il n'en a pas l'obligation.