Déplacement d'un compteur d'eau Bambou - Dernière réponse le 5 déc. 2018 2 réponses Bonjour, Je voudrais connaître le coût pour déplacer 4 compteur d'eau situé sur la gauche de la porte d'entre de ma maison, à l'extérieur. Merci de me répondre. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous faites faire un devis par la société ou la régie qui gère l'eau dans votre commune. Réponse 2 / 2 ... Signaler Bambou Déplacement d'un compteur d'eau. Je viens d'appeler Veolia qui couvre la distribution de l'endroit où se situe ma maison mais personne ne répond!!!!!!! ... Signaler Utilisateur anonyme Alors écrivez un courrier pour demander un devis. Discussions similaires mon compteur d'eau chez mon voisin didel24140 Peut on déplacer son compteur d'eau? dad57 Déplacement compteur d'eau pouli44 compteur d'eau défectueux seb.titou compteur d'eau illisible u , mais celui-ci est illisible ( gouttes d'eau , buée Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Vous faites faire un devis par la société ou la régie qui gère l'eau dans votre commune.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Bambou Déplacement d'un compteur d'eau. Je viens d'appeler Veolia qui couvre la distribution de l'endroit où se situe ma maison mais personne ne répond!!!!!!! ... Signaler Utilisateur anonyme Alors écrivez un courrier pour demander un devis.