Intérim à cdi Chris - Dernière réponse le 7 juil. 2018 1 réponse Bonjour, Je suis actuellement en intérim depuis novembre 2017 et le contrat se termine fin septembre 2018. On me propose un cdi dans une autre société . Comment rompre mon contrat intérim ,réclamer mes ifm, et quel préavis dois je donner 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour, Comment rompre mon contrat intérim en présentant a votre employeur une copie du contrat cdi ,réclamer mes ifm pas d IFM dans ce cas la...... et pas de sanction non plus et quel préavis dois je donner le préavis est dans votre cas de 2 semaines Cordialement Discussions similaires Contrat intérimaire à la semaine ou au mois JR CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- temps de pause pour toucher IFM kaidu06 abandon de poste en mission intérim Barrel Contrat de 35h mais 28h effectuées Audrey.j Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur bonjour, Comment rompre mon contrat intérim en présentant a votre employeur une copie du contrat cdi ,réclamer mes ifm pas d IFM dans ce cas la...... et pas de sanction non plus et quel préavis dois je donner le préavis est dans votre cas de 2 semaines Cordialement