S12 pour un bebe de 3mois Daby - Dernière réponse le 16 mars 2018 1 réponse Bonjour, Je souhaite faire une demande au consulat de Créteil d'un S12 pour mon fils de 3mois. Quels sont les documents à présenter? Faut-il que mon fils soit présent ? Mercii d'avance de vos reponses. Cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour Ces renseignements doivent sans doute figurer sur la plupart des sites du consulat d'Algérie de Paris ou autres. Cdt Discussions similaires droit de garde bébé de 3mois nahelle Perte acte de naissance S12 Bibinerez Séparation avec 1 enfant de 2 ans1/2 olybob frais d'obsèque d'un mort née juju756 un enfant non désiré, quels sont mes recours jean-pierre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ben Bonjour Ces renseignements doivent sans doute figurer sur la plupart des sites du consulat d'Algérie de Paris ou autres. Cdt