Travailler un dimanche veille de vacances ... Signaler Snippy57 - Dernière réponse le 29 déc. 2017 3 réponses Bonjour Mes collègues et moi nous demandons si il est légal de nous faire finir un dimanche à minuit alors que nous sommes en congé le lundi. Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Any--Ly sans connaître vos horaires habituels, impossible de répondre ! Réponse 2 / 3 ... Signaler Snippy57 Auteur Olala il n'y a pas d'habitude, l'horaire le plus tot commence à 3h30 et le plus tard à 15h15 pour des vacations de 8h45. Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Est-ce que vous travaillez régulièrement, occasionnellement ou jamais le dimanche ? Cordialement Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Indemnité d'eviction Eurogroup JML Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka En combien de temps livre Colissimo ? ColissimoEnvoie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Snippy57 Auteur Olala il n'y a pas d'habitude, l'horaire le plus tot commence à 3h30 et le plus tard à 15h15 pour des vacations de 8h45.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Est-ce que vous travaillez régulièrement, occasionnellement ou jamais le dimanche ? Cordialement