Travailler un dimanche veille de vacances ... Signaler Snippy57 - Dernière réponse le 29 déc. 2017 3 réponses Bonjour Mes collègues et moi nous demandons si il est légal de nous faire finir un dimanche à minuit alors que nous sommes en congé le lundi. Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Est-ce que vous travaillez régulièrement, occasionnellement ou jamais le dimanche ? Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler Snippy57 Auteur Olala il n'y a pas d'habitude, l'horaire le plus tot commence à 3h30 et le plus tard à 15h15 pour des vacations de 8h45. Réponse 3 / 3 ... Signaler Any--Ly sans connaître vos horaires habituels, impossible de répondre ! Discussions similaires Colissimo : livraison le dimanche ! benji1801 Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Indemnité d'eviction Eurogroup JML Je demissionne parce que j'ai plus de voiture pour me deplacer Rimka 28 ans et ne veut pas travailler laurie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Est-ce que vous travaillez régulièrement, occasionnellement ou jamais le dimanche ? Cordialement
Réponse 2 / 3 ... Signaler Snippy57 Auteur Olala il n'y a pas d'habitude, l'horaire le plus tot commence à 3h30 et le plus tard à 15h15 pour des vacations de 8h45.