Apl et préavis loulou - Dernière réponse le 22 déc. 2017 1 réponse Bonjour, En janvier 2018 je vais perdre les apl, cela va donc être compliqué pour moi d'assumer mon loyer. Est-il possible d'avoir le droit à un prévis reduit à un mois pour le motif perte d'apl ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, la perte des apl n'est pas un motif de préavis réduit. Vérifiez si votre ville n'est pas en zone tendue. Loulou Non ma ville n’est pas en zone tendue mais est ce qu’un propriétaire peut m’accorder un délai de préavis réduit si il est compréhensif ? doris33 Contributeur "mais est ce qu’un propriétaire peut m’accorder un délai de préavis réduit si il est compréhensif ?" pourquoi pas s'il est vraiment compréhensif et/ou s'il est sûr de relouer très rapidement le logement. Donc il est le seul à pouvoir vous répondre. Discussions similaires Y a t il une coupure d apl quand on déménage Celia54500 Au chômage mais pas d'APL Marie CAF/APL et demande de patrimoine leamartin Simulation d'APL à imprimer marmotte013 Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, non, la perte des apl n'est pas un motif de préavis réduit. Vérifiez si votre ville n'est pas en zone tendue. Loulou Non ma ville n’est pas en zone tendue mais est ce qu’un propriétaire peut m’accorder un délai de préavis réduit si il est compréhensif ? doris33 Contributeur "mais est ce qu’un propriétaire peut m’accorder un délai de préavis réduit si il est compréhensif ?" pourquoi pas s'il est vraiment compréhensif et/ou s'il est sûr de relouer très rapidement le logement. Donc il est le seul à pouvoir vous répondre.
Loulou Non ma ville n’est pas en zone tendue mais est ce qu’un propriétaire peut m’accorder un délai de préavis réduit si il est compréhensif ?
doris33 Contributeur "mais est ce qu’un propriétaire peut m’accorder un délai de préavis réduit si il est compréhensif ?" pourquoi pas s'il est vraiment compréhensif et/ou s'il est sûr de relouer très rapidement le logement. Donc il est le seul à pouvoir vous répondre.