Un renseignements Roi1 - Dernière réponse le 21 déc. 2017 1 réponse Bonjour, Bonjour j'ai 22 ans et je suis en situation irrégulière mais j'ai ma mère et ma petite sœur qui ont la nationalité française svp je sais pas comment faire pour avoir un titre de séjour 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, le fait que votre mère et votre soeur soient françaises ne vous permet pas de régulariser votre situation. Roi1 Je pourrais pas faire la procédure vie privée vie famille ?? Svp Relax non, vous êtes majeure doris33 Contributeur Non, le visa vie privée concerne un époux, un partenaire de pacs. Votre cas ne permet pas un visa vie privée. Discussions similaires Renseignements notaire gratuit CACOU Renseignements Lili tarif pour un conseil chez un notaire carrere33 honoraires du notaire pour des renseignements carrécatherinerives Consultation gratuite pour un renseignement chez un notaire. cerisierrose Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. doris33 Contributeur Bonjour, le fait que votre mère et votre soeur soient françaises ne vous permet pas de régulariser votre situation. Roi1 Je pourrais pas faire la procédure vie privée vie famille ?? Svp Relax non, vous êtes majeure doris33 Contributeur Non, le visa vie privée concerne un époux, un partenaire de pacs. Votre cas ne permet pas un visa vie privée.
doris33 Contributeur Non, le visa vie privée concerne un époux, un partenaire de pacs. Votre cas ne permet pas un visa vie privée.