Comment faire pour ne plus allez chez notre mère inconnu - Dernière réponse le 27 sept. 2017 1 réponse Bonjour, j’ai 14 ans mes parents sont diforcee ma mère a ma garde tout le temps à part 1/2 week end c’est mon père je n’en veut plus vivre chez ma mère commet je peut faire ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, C'est à ton père (s'il est d'accord) de saisir le juge aux affaires familiales. Poisson92100 et tu pourra vu ton âge demander à être entendu par le juge pour lui expliquer ton souhait Discussions similaires j'ai besoin d'aide je ne peux plus m'occuper de ma maman âgée shaka Ma soeur ne n'occupe pas de ma mère tine La mère de mon fils de 4 ans veut partir s'installer à 700Km de chez moi... Anthony2404 Mère en psychiatrie et garde de l'enfant Saidrick Compte de ma mère vidé par mon frère Paula Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Energizor Modérateur Bonjour, C'est à ton père (s'il est d'accord) de saisir le juge aux affaires familiales. Poisson92100 et tu pourra vu ton âge demander à être entendu par le juge pour lui expliquer ton souhait
Poisson92100 et tu pourra vu ton âge demander à être entendu par le juge pour lui expliquer ton souhait