Fraude a la carte bancaire ninille57 - Dernière réponse le 14 août 2017 2 réponses bonjours je voudrais savoir si cacher sa carte bancaire pour ne pas payer un cabinet de voyance et de la déclarer perdu est ce fraudé 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber1 Modérateur Bonjour Cette voyante verra que vous mentez.... Réponse 2 / 2 MaxVIL2 Déclarer une perte ou un vol de sa carte bancaire alors que ce n'est pas la cas est une fraude, peu importe le reste. Discussions similaires Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Carte bancaire bloquée par ma banque straylittlepet Prélèvement par Photomaton MLGSS56 J'ai perdu ma carte bancaire à la maison, puis- je la localiser? Lande Faire le plein d'essence à découvert Justeungars Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. gerber1 Modérateur Bonjour Cette voyante verra que vous mentez....
Réponse 2 / 2 MaxVIL2 Déclarer une perte ou un vol de sa carte bancaire alors que ce n'est pas la cas est une fraude, peu importe le reste.