Préavis cdi RSA ... Signaler Chriss568. - Dernière réponse le 30 mai 2017 2 réponses Bonjour à vous voilà je suis en cdi et mon amie au ras de combien est mon préavis merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, il est étonnant que votre amie soit au RSA si vous-même travaillez ?!! Vous vivez bien ensemble ? Qui est le titulaire du bail ? ... Signaler Chriss568. Auteur Autant pour moi non elle touche juste les allocations familiales et non le RSA ... Signaler doris33 Contributeur Donc trois mois de préavis à moins que votre logement soit dans une zone tendue Réponse 2 / 2 ... Signaler Chriss568. Auteur D'accord je vou remercie Discussions similaires CDI intérimaire, bien ou pas ? Destrojack- Impact d'un héritage sur le RSA Mathieu « Rétroactivité » du RSA ? Rose RSA suspendu en étant sdf ? Mika1995 RSA et contrat d'engagement réciproque CER Naty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, il est étonnant que votre amie soit au RSA si vous-même travaillez ?!! Vous vivez bien ensemble ? Qui est le titulaire du bail ? ... Signaler Chriss568. Auteur Autant pour moi non elle touche juste les allocations familiales et non le RSA ... Signaler doris33 Contributeur Donc trois mois de préavis à moins que votre logement soit dans une zone tendue
... Signaler Chriss568. Auteur Autant pour moi non elle touche juste les allocations familiales et non le RSA
... Signaler doris33 Contributeur Donc trois mois de préavis à moins que votre logement soit dans une zone tendue