Demande ASF ... Signaler Anselme Claudette Joseph - Dernière réponse le 25 mai 2017 1 réponse Bonjour, Je n'ai pas eu de pensions alimentaires depuis 2014est ce rétro activé? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bea Bonsoir si il y a une décision de justice, saisissez un huissier ou rapprochée vous de votre caf pour connaître vos droits!!de plus je ne pense pas qu'il y ai une rétroactivité car cela fait un peu tard pour réagir, cordialement Discussions similaires Asf et allocation familiale PhoqueProspere85 Allocation de soutien familial sans jugement duchesse05 La CAF peut elle cesser de verser l'ASF sans jugement ? bibi 66 ASF sans jugement Anonymes asf et délais de paiement ILYAMA Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bea Bonsoir si il y a une décision de justice, saisissez un huissier ou rapprochée vous de votre caf pour connaître vos droits!!de plus je ne pense pas qu'il y ai une rétroactivité car cela fait un peu tard pour réagir, cordialement