Loaction emplacement publiciatire sur ma maison Pounet21 - Dernière réponse le 17 mai 2017 1 réponse Bonjour, Avec mon accord, mon voisin boulanger utilise le mur de ma maison (pignon) pour faire de la publicité sur son commerce de boulangerie et superette. Quelle location annuelle puis-je lui demander? Merci Cordialament 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 BmV Modérateur ? Cela ne regarde personne d'autre que vous deux.... Ces tarifs sont totalement libres. Vérifier par ailleurs si la commune n'a pas instauré une taxe sur la publicité extérieure. Discussions similaires debit bancaire NYX Bri Ma sœur a fait vider la maison de mes parents Lolo Nous n'arrivons pas à vendre notre maison ! GANDIT07 Débit carte bancaire Yann Maison classée immeuble remarquable. homerbarth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 BmV Modérateur ? Cela ne regarde personne d'autre que vous deux.... Ces tarifs sont totalement libres. Vérifier par ailleurs si la commune n'a pas instauré une taxe sur la publicité extérieure.