Conduire la voiture d'une personne décédée Bourgeois - Dernière réponse le 6 avr. 2017 2 réponses Bonjour, puis je conduire la voiture d'une personne décédée J'ai la carte grise de la voiture plus l'assurance Merci Cdlt 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marc bonjour, Déjà, une voiture fait partie de la succession. Mais sans assurance, on ne doit pas utiliser une voiture. Parlez-en à votre assureur, il vous renseignera utilement. Réponse 2 / 2 hoquei44 Bonjour, Avez-vous accepté la succession ? CB Discussions similaires Conduire le véhicule d'un défunt sans succession MCEC Gestion du courrier d'un défunt / Possibilité de réexpédition Snk Vente du véhicule d'un défunt avec plusieurs héritiers liz Réexpédition du courrier de ma mère décédée Mileo Réexpédier courrier d'un défunt/Quel risque? eklah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. marc bonjour, Déjà, une voiture fait partie de la succession. Mais sans assurance, on ne doit pas utiliser une voiture. Parlez-en à votre assureur, il vous renseignera utilement.