Locataire contre propriétaire joe - Dernière réponse le 23 févr. 2017 3 réponses Madame monsieur Un problème avec mon proprio qui paye si je demande a un huissier de faire les démarches? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Vous Réponse 2 / 3 DorisOups bonjour c'est le demandeur qui paye logique Réponse 3 / 3 sleepy00 Vous payez et si votre litige doit aller en procédure judiciaire vous pourrez demander au juge de condamner votre propriétaire au remboursement des frais si vous gagnez évidement. Discussions similaires locataire et probleme électrique claireetrony problème tableau électrique dans maison en location charlesverchere poignée de porte:charge du propriétaire? aichan location et taille des arbres mytou64 Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 sleepy00 Vous payez et si votre litige doit aller en procédure judiciaire vous pourrez demander au juge de condamner votre propriétaire au remboursement des frais si vous gagnez évidement.