Locataire contre propriétaire joe - Dernière réponse le 23 févr. 2017 3 réponses Madame monsieur Un problème avec mon proprio qui paye si je demande a un huissier de faire les démarches? 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sleepy00 Vous payez et si votre litige doit aller en procédure judiciaire vous pourrez demander au juge de condamner votre propriétaire au remboursement des frais si vous gagnez évidement. Réponse 2 / 3 DorisOups bonjour c'est le demandeur qui paye logique Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Vous Discussions similaires locataire et probleme électrique claireetrony problème tableau électrique dans maison en location charlesverchere poignée de porte:charge du propriétaire? aichan location et taille des arbres mytou64 Je deviens propriétaire mais je souhaite garder mon hlm Dydy931 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 sleepy00 Vous payez et si votre litige doit aller en procédure judiciaire vous pourrez demander au juge de condamner votre propriétaire au remboursement des frais si vous gagnez évidement.