Voiture ... Signaler seba1805 - Dernière réponse le 11 oct. 2016 2 réponses Bonjour, j'ai acheter une megane 1.9 dti il y a 4 jours le turbo viens de casser quel recours j ai merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Misha-d'ok Bonjour, Achat chez un professionnel ou un particulier ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler seba1805 Auteur a un garagiste ... Signaler seba1805 Auteur il ma dit qu il y a que les piece qui beigne dans l huil qui sont garantie mais au bou de 4 jours je trouve que ses maigre Discussions similaires Licenciement Faute Grave et Voiture en Panne Jules111 Leboncoin: "Paiement sécurisé" pas sécurisé vente véhicule ? nicrun On m'accuse de vice caché sur un véhicule vendu elisio555 frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Garage qui n'arrive pas à réparer ma voiture L1867 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler seba1805 Auteur a un garagiste ... Signaler seba1805 Auteur il ma dit qu il y a que les piece qui beigne dans l huil qui sont garantie mais au bou de 4 jours je trouve que ses maigre
... Signaler seba1805 Auteur il ma dit qu il y a que les piece qui beigne dans l huil qui sont garantie mais au bou de 4 jours je trouve que ses maigre