Demande de renseignements sl - Dernière réponse le 22 sept. 2016 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si avec 21400 euros de revenu de référence pour une famille de 5 personnes, et une taxe d'habitation de 746 euros je peux prétendre à un dégrèvement de la taxe foncière. merci de votre réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour etes vous titulaire de l'AAH ou agé de plus de 75 ans ? ou de plus de 65 ans pour un eventuel degrevement ? quel est votre nombre de parts ? Discussions similaires L’huissier peut il appeler l’employeur ? Eloowdie L'huissier informe mon employeur de ma dette sigpou Renseignements notaire gratuit CACOU L'huissier a informé mon ancien employeur de ma condamnation pénale Sarguand Renseignements Lili Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler flocroisic Contributeur bonjour etes vous titulaire de l'AAH ou agé de plus de 75 ans ? ou de plus de 65 ans pour un eventuel degrevement ? quel est votre nombre de parts ?