Demande de prêt MAXIMUS2902 - Dernière réponse le 2 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Je voudrais faire un prêt de 15000 Euros remboursable de 60 à 72 mois. Je voudrais si j'ai à faire à des personnes sérieuses car j'ai déjà fait l'objet d'une escroquerie. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour ne jamais demander cela sur le net "car j'ai déjà fait l'objet d'une escroquerie." apparemment vous faites tout pour que cela recommence!! tous les prêts proposés en ligne sont TOUS des escroqueries venant d'Afrique voir uniquement avec les banques, ou la famille Discussions similaires Abus de confiance et prêt d'argent. pivoine-77 Risques à ne pas rembourser le prêt immo d'un bien vendu ? courgette Erreur dans offre de prêt déjà débloqué brigittedumoulin témoignage et proposition de prêt hercumellerosine Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOups bonjour ne jamais demander cela sur le net "car j'ai déjà fait l'objet d'une escroquerie." apparemment vous faites tout pour que cela recommence!! tous les prêts proposés en ligne sont TOUS des escroqueries venant d'Afrique voir uniquement avec les banques, ou la famille