75 ans décembre 1914 Jean-louis - Dernière réponse le 22 déc. 2015 2 réponses Bonjour, J'ai eu 75 ans le 5 décembre 2014. lors des impôts sur le salaire de cette année je n'ai pas eu droit à une demi part....est-ce normal... Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, peut-être parce que vous aviez déjà une demi-part pour invalidité par exemple, les demi-parts ne se cumulant pas ?! Cordialement Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme une 1/2 part en quel honneur ? Précisez doris33 Oui, piniouf, vous avez raison. J'ai supposé qu il était question de la demi-part ancien combattant :-)) Discussions similaires Paiements par carte CARREFOUR 75PARIS inconnus... fraude ? FDMERC Fraude à la carte bancaire au profit de carrefour75 paris babou_68 si je quitte un appartement occupé depuis 20 ans dois je le Didier Acquérir une maison âgée de 30 ans sans permis de construire Catcise Paje du deuxième enfant Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, peut-être parce que vous aviez déjà une demi-part pour invalidité par exemple, les demi-parts ne se cumulant pas ?! Cordialement
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme une 1/2 part en quel honneur ? Précisez doris33 Oui, piniouf, vous avez raison. J'ai supposé qu il était question de la demi-part ancien combattant :-))
doris33 Oui, piniouf, vous avez raison. J'ai supposé qu il était question de la demi-part ancien combattant :-))