Demande de carte conforama vavoune - Dernière réponse le 10 août 2015 3 réponses Bonjour, je suis actuellement au R.S.A et je voudrai savoir si je peux prétendre a la carte conforama ? Merci 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BmV Modérateur ? Que dit le directeur commercial du magasin ? Réponse 2 / 3 Marley Je crois qu'il est parti lui demander... Réponse 3 / 3 dany311 Contributeur étant donné que la carte conforama est une carte de crédit revolving , en plus avec le RSA il pourra jamais rembourser ce qu'il achètera Discussions similaires Prélevement abusif Cetelem en lien crédit conforama floraposiere carte de fidélité Conforama aurelien67000 obtention carte conforama billycrocket Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre gacon14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 dany311 Contributeur étant donné que la carte conforama est une carte de crédit revolving , en plus avec le RSA il pourra jamais rembourser ce qu'il achètera