Demande de carte conforama vavoune - Dernière réponse le 10 août 2015 3 réponses Bonjour, je suis actuellement au R.S.A et je voudrai savoir si je peux prétendre a la carte conforama ? Merci 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dany311 Contributeur étant donné que la carte conforama est une carte de crédit revolving , en plus avec le RSA il pourra jamais rembourser ce qu'il achètera Réponse 2 / 3 Marley Je crois qu'il est parti lui demander... Réponse 3 / 3 BmV Modérateur ? Que dit le directeur commercial du magasin ? Discussions similaires Prélevement abusif Cetelem en lien crédit conforama floraposiere carte de fidélité Conforama aurelien67000 obtention carte conforama billycrocket Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre gacon14 Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dany311 Contributeur étant donné que la carte conforama est une carte de crédit revolving , en plus avec le RSA il pourra jamais rembourser ce qu'il achètera