Sur la route des vacances j'ai eu un retrait de permis je suis valou85 - Dernière réponse le 11 juil. 2015 2 réponses Bonjour, je suis routier ds la mm boite depuis 30 ans, sur la route retrait de peermis de 4 mois etmon pratron m'a licencié que puis je faire ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld vous en prendre qu a vous meme. vous etes routier donc un permis doit etre "protégé". C est un outil dans votre travail et sans outil, on travaille pas Réponse 2 / 2 ... Signaler Thina bonjour rien et quel en était le motif ? ... Signaler william049 Vous inscrire au pole emploi. Discussions similaires accident de la route et indemnisation Caro Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Accident travail voyage à l'étranger Marquise70 Vol de chèques vacances : que faire ? kindaperdue frais de mise a la route voiture d'occasion saisie mediateur ou tribunal ? dav6913 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jfqld vous en prendre qu a vous meme. vous etes routier donc un permis doit etre "protégé". C est un outil dans votre travail et sans outil, on travaille pas
Réponse 2 / 2 ... Signaler Thina bonjour rien et quel en était le motif ? ... Signaler william049 Vous inscrire au pole emploi.