Je suis algeriene saidouasli - Dernière réponse le 4 juil. 2015 2 réponses Bonjour, marie avec une femme algeriene en vivent houreux mes mon distaine toujours et ma posser de marie une deuxieme femme italiene de toute mon coeur. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, essayez de faire un effort de rédaction, vos propos ne sont pas très clairs. Cordialement Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Si vous souhaitez plusieurs femmes, restez dans votre pays. La polygamie est interdit en Europe. ++ Discussions similaires Relation entre une algérienne et un français Dolomi le mariage avec un algérien mariage gris mariage-bébé-gris Passeport algeriene Jsmb mariage avec un algerien en france RITADJ Conjoint vit exclusivement en Algérie Slimslim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 doris33 Bonjour, essayez de faire un effort de rédaction, vos propos ne sont pas très clairs. Cordialement
Réponse 2 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Si vous souhaitez plusieurs femmes, restez dans votre pays. La polygamie est interdit en Europe. ++