Je suis algeriene saidouasli - Dernière réponse le 4 juil. 2015 2 réponses Bonjour, marie avec une femme algeriene en vivent houreux mes mon distaine toujours et ma posser de marie une deuxieme femme italiene de toute mon coeur. 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Si vous souhaitez plusieurs femmes, restez dans votre pays. La polygamie est interdit en Europe. ++ Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, essayez de faire un effort de rédaction, vos propos ne sont pas très clairs. Cordialement Discussions similaires Relation entre une algérienne et un français Dolomi le mariage avec un algérien mariage gris mariage-bébé-gris Passeport algeriene Jsmb mariage avec un algerien en france RITADJ Conjoint vit exclusivement en Algérie Slimslim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ^^Marie^^ Bonjour Si vous souhaitez plusieurs femmes, restez dans votre pays. La polygamie est interdit en Europe. ++
Réponse 2 / 2 doris33 Bonjour, essayez de faire un effort de rédaction, vos propos ne sont pas très clairs. Cordialement