Mise a pied 7domdom7 - Dernière réponse le 31 janv. 2015 1 réponse Bonjour, combien de temps puis je resté en mise a pied conservatoire? et que puis je faire si je ne suis pas d'accord avec la décision finale? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tania57 bjr il n'y a pas de délai sauf un délai "raisonnable" et si pas d'accord il y a les prud'hommes 7domdom7 merci de votre réponse,mais qu'appelez vous délai raisonnable? tania57 un bon mois Discussions similaires Mise à pieds conservatoire en vue d'un licenciement Francky34 Intérim CET 390 et 399 FLangeard société de mise sous pli m a envoyé un cheque Camelia Fiabilité d'une annonce de travail à domicile estelle_2721 Reintegration apres une mise a pued conservatoire D Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tania57 bjr il n'y a pas de délai sauf un délai "raisonnable" et si pas d'accord il y a les prud'hommes 7domdom7 merci de votre réponse,mais qu'appelez vous délai raisonnable? tania57 un bon mois