Gerant salarier ... Signaler Maximum2014 - Dernière réponse le 22 oct. 2014 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir un gerant salarier majoritaire est til obliger de payer le rsi ?? Quel sont les statuts ou nous ne payons pas le rsi ? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello vous n'avez pas de comptable ? ps. un gérant majoritaire paye le rsi.... Réponse 2 / 2 ... Signaler Maximum2014 Auteur Si mais mon comptable ma dit que si on est gerant salarier on ne paye pas c'est vrai ca ?? ... Signaler marylou. un gerant majoritaire ne peut pas être salarié.. peut être avez vous mal compris !!!! ... Signaler Maximum2014 Auteur Merci de votre aide alors dans ce cas là un gerant salarier ne paye pas le rsi ? ... Signaler marylou. dans ce cas là un gerant salarier ne paye pas le rsi ? Vous lisez les réponses ?? ou vous ne voulez comprendre que ce que vous voulez je répète un gerant majoritaire ne peut pas être salarié.. ... Signaler Maximum2014 Auteur Alors dans quel cas on ne paye pas le rsi ? Quel poste ? ... Signaler marylou. votre comptable ne vous aurait il pas parlé de changer de statut et de passer de sarl en sas ou en sasu ??? Discussions similaires Gérante de paille Nia co gérant en SCI familiale tsing Problème de gestion SCI avec co gérant anne025 Démission gérant SANS nomination d'un nouveau Armel Légalité de mettre ma compagne en gérante de paille Karrimor31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler marylou. hello vous n'avez pas de comptable ? ps. un gérant majoritaire paye le rsi....
Réponse 2 / 2 ... Signaler Maximum2014 Auteur Si mais mon comptable ma dit que si on est gerant salarier on ne paye pas c'est vrai ca ?? ... Signaler marylou. un gerant majoritaire ne peut pas être salarié.. peut être avez vous mal compris !!!! ... Signaler Maximum2014 Auteur Merci de votre aide alors dans ce cas là un gerant salarier ne paye pas le rsi ? ... Signaler marylou. dans ce cas là un gerant salarier ne paye pas le rsi ? Vous lisez les réponses ?? ou vous ne voulez comprendre que ce que vous voulez je répète un gerant majoritaire ne peut pas être salarié.. ... Signaler Maximum2014 Auteur Alors dans quel cas on ne paye pas le rsi ? Quel poste ? ... Signaler marylou. votre comptable ne vous aurait il pas parlé de changer de statut et de passer de sarl en sas ou en sasu ???
... Signaler marylou. un gerant majoritaire ne peut pas être salarié.. peut être avez vous mal compris !!!!
... Signaler Maximum2014 Auteur Merci de votre aide alors dans ce cas là un gerant salarier ne paye pas le rsi ?
... Signaler marylou. dans ce cas là un gerant salarier ne paye pas le rsi ? Vous lisez les réponses ?? ou vous ne voulez comprendre que ce que vous voulez je répète un gerant majoritaire ne peut pas être salarié..
... Signaler marylou. votre comptable ne vous aurait il pas parlé de changer de statut et de passer de sarl en sas ou en sasu ???