Toiture mitoyenne lineponton - Dernière réponse le 9 juil. 2014 3 réponses Bonjour, J'ai un semi-détaché avec un toit mitoyen. La toiture est vraiment à refaire. J'essaie d'entrer en contact avec le propriétaire qui malheureusement n'est pas l'occupant et impossible d'y arriver... Quels sont mes recours ? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Enka1 Bonjour, Vous auriez dû préciser que vous postez du Canada. Cordialement. Réponse 2 / 3 ... Signaler lineponton Auteur Désolé effectivement je suis résidente du Québec au Canada... Réponse 3 / 3 ... Signaler Enka1 Ce n' était pas un reproche, mais juste pour que les gens puissent le savoir et vous donner les bonnes réponses. Discussions similaires obligation taille de haies de plus de 30 ans TWINGU Toiture accolé quels sont mes droits? Vivi22130 Problème cloture mitoyenne ynotna42b Problème solin du voisin et ma toiture plus haute Toituredifficile Mon voisin coupe sa haie au ras du sol et crée une vue sur toute sisley Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Enka1 Bonjour, Vous auriez dû préciser que vous postez du Canada. Cordialement.
Réponse 2 / 3 ... Signaler lineponton Auteur Désolé effectivement je suis résidente du Québec au Canada...
Réponse 3 / 3 ... Signaler Enka1 Ce n' était pas un reproche, mais juste pour que les gens puissent le savoir et vous donner les bonnes réponses.