Convocation police pour escroquerie mimoune29 - Dernière réponse le 1 févr. 2014 2 réponses Bonjour, Tout est dans le titre. Avez-vous été confronté à ce genre de cas? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Hector Bonjour, Oui. Pourquoi ? Réponse 2 / 2 mimoune29 Auteur Alors, je suis un peu intriguée par la convocation. Et j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes. Parce que "escroquerie", ça peut être tout et n'importe quoi. Je me demande s'ils ne se sont pas trompés de personne! Nico.Beziers Ne vous inqueitez pas, ils vous diront bien assez tôt de quoi il s'agit... d'ou la convocation ! Discussions similaires Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales Convocation à une audition libre : pas de motif ! Fred signalement information préoccupante marin44781 Convocation au commissariat Bibi7707 Contactée par les services sociaux Se Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mimoune29 Auteur Alors, je suis un peu intriguée par la convocation. Et j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes. Parce que "escroquerie", ça peut être tout et n'importe quoi. Je me demande s'ils ne se sont pas trompés de personne! Nico.Beziers Ne vous inqueitez pas, ils vous diront bien assez tôt de quoi il s'agit... d'ou la convocation !
Nico.Beziers Ne vous inqueitez pas, ils vous diront bien assez tôt de quoi il s'agit... d'ou la convocation !