Convocation police pour escroquerie mimoune29 - Dernière réponse le 1 févr. 2014 2 réponses Bonjour, Tout est dans le titre. Avez-vous été confronté à ce genre de cas? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Hector Bonjour, Oui. Pourquoi ? Réponse 2 / 2 mimoune29 Auteur Alors, je suis un peu intriguée par la convocation. Et j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes. Parce que "escroquerie", ça peut être tout et n'importe quoi. Je me demande s'ils ne se sont pas trompés de personne! Nico.Beziers Ne vous inqueitez pas, ils vous diront bien assez tôt de quoi il s'agit... d'ou la convocation ! Discussions similaires signalement information préoccupante marin44781 Contactée par les services sociaux Se Une banque m'assigne au tribunal pour un crédit impayé de 25000 TORRES Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales convocation tribunal pour échéances crédit impayé stanless4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 mimoune29 Auteur Alors, je suis un peu intriguée par la convocation. Et j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes. Parce que "escroquerie", ça peut être tout et n'importe quoi. Je me demande s'ils ne se sont pas trompés de personne! Nico.Beziers Ne vous inqueitez pas, ils vous diront bien assez tôt de quoi il s'agit... d'ou la convocation !
Nico.Beziers Ne vous inqueitez pas, ils vous diront bien assez tôt de quoi il s'agit... d'ou la convocation !