Prise d un jour de conge ... Signaler laurie03 - Dernière réponse le 7 janv. 2014 1 réponse je travaille le lundi mardi jeudi et vendredi si je prends 1 jour de conge le mardi est ce que c est normal qu on me decompte le mercredi aussi 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui tout à fait normal on compte jusqu'à la veille de la reprise ... Signaler laurie03 Auteur Merci pour la réponse mais si je prends un jour le jeudi le mercredi ne travaillant pas on me décomptera cette fois ci qu un jour et non 2 ... Signaler tania57 on compte du jour de la prise jusqu'à la veille du retour Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Gamma gt Max Combien d’heures équivaut un jour de congé payé Margaux-31220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tania57 bjr oui tout à fait normal on compte jusqu'à la veille de la reprise ... Signaler laurie03 Auteur Merci pour la réponse mais si je prends un jour le jeudi le mercredi ne travaillant pas on me décomptera cette fois ci qu un jour et non 2 ... Signaler tania57 on compte du jour de la prise jusqu'à la veille du retour
... Signaler laurie03 Auteur Merci pour la réponse mais si je prends un jour le jeudi le mercredi ne travaillant pas on me décomptera cette fois ci qu un jour et non 2