Cherche societé promodes ... Signaler andreatheo - Dernière réponse le 1 nov. 2013 2 réponses j'aimerais retrouver la societe promodes qui avait son siege social à cholet rue de trémentines ainsi que des attestations assedic lorsque je pointais au chomage à nantes44 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler forma bonjour Promodes n'existe plus en tant que tel:fusion avec carrefour. Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, bonjour et merci ou svp, vous ne les avez pas retrouvés ??? cordialement Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler forma bonjour Promodes n'existe plus en tant que tel:fusion avec carrefour.
Réponse 2 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, bonjour et merci ou svp, vous ne les avez pas retrouvés ??? cordialement