Cherche societé promodes ... Signaler andreatheo - Dernière réponse le 1 nov. 2013 2 réponses j'aimerais retrouver la societe promodes qui avait son siege social à cholet rue de trémentines ainsi que des attestations assedic lorsque je pointais au chomage à nantes44 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, bonjour et merci ou svp, vous ne les avez pas retrouvés ??? cordialement Réponse 2 / 2 ... Signaler forma bonjour Promodes n'existe plus en tant que tel:fusion avec carrefour. Discussions similaires Société ATER recherche de personne pour assurance vie Rbmk vendre ma part de l indivision à une société de rachat Cojade Société ATER Sosso Contacte par ATER puis silence complet Flgirl Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, bonjour et merci ou svp, vous ne les avez pas retrouvés ??? cordialement
Réponse 2 / 2 ... Signaler forma bonjour Promodes n'existe plus en tant que tel:fusion avec carrefour.