Mariage sans contrat ... Signaler ami6 - Dernière réponse le 27 avr. 2013 1 réponse Bonjour, mariée sans contrat ,les biens propres sont- ils aussi ceux dont j' hériterait de mes propres parents et autres membre de ma famille. Sinon , une clause peut elle être ajoutée à mon contrat de mariage? Merci de votre réponse, cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BULOU les biens propres sont les biens acquis par vous avant le mariage et ceux que vous avez acquis ou aller acquérir par donation ou succession. Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Mon fils de 17 ans peut-il être mon témoin ? Joe Mariage à l'Eglise sans passer par un mariage civil dHanens cesu et pas de contrat de travail mimiloupiot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BULOU les biens propres sont les biens acquis par vous avant le mariage et ceux que vous avez acquis ou aller acquérir par donation ou succession.