Resilier un abonement telephonique avec tel casse scalap69 - Dernière réponse le 29 mars 2013 1 réponse bjrs j ai un forfait de 2 ans chez bouygues et mon tel es tombe et donc casse je voudrait savoir si je peux resilier cette abonement et biensur je n ai pas pris d assurance casse merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Tu peux résilier ton abonnement oui mais pas pour le motif du tél cassé. Tu résilies tout simplement. Afrikarnak Contributeur Résiliation avec les frais prévus au Contrat.. Discussions similaires Responsabilité civile d'un téléphone cassé deborahh Résilier carte cdiscount Emylye68 Téléphone cassé.... responsabilité et franchise ! ChrisFH59 casse du téléphone d'un ami rexhern Porte de coffret EDF Alix Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Tu peux résilier ton abonnement oui mais pas pour le motif du tél cassé. Tu résilies tout simplement. Afrikarnak Contributeur Résiliation avec les frais prévus au Contrat..