Suite après retrait de plainte Gladin - Dernière réponse le 11 janv. 2013 2 réponses Bonjour, Suite à une plainte retirée, comment puis-je savoir si le procureur à oui ou non donné suite aux poursuites ? Est-on prévenu dans ce cas ? (si il y effectivement des suites) Merci d'avance pour votre aide. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sleepy00 si vous n'etes pas partie civile, aucune raison d'etre informé Réponse 2 / 2 Gladin Auteur Merci pour votre réponse. Mais si je souhaite moi être informé à titre personnel, à qui dois-je m'adresser ? Discussions similaires plainte contre moi mais pas de nouvelles Utilisateur anonyme Informations préoccupante abusive Keely Vos possibilités de retrait sont insuffisante ALI123 retrait DAB intérieur de la poste, billets non distribués tamtu Madnix avis Paulo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Gladin Auteur Merci pour votre réponse. Mais si je souhaite moi être informé à titre personnel, à qui dois-je m'adresser ?