Emanciper monbb61 - Dernière réponse le 10 oct. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai 16 ans et demi et je veux me faire emanciper car jen peut plus de mes parent je me leve to tout les jour pour faire le menage et tout et y gueul tout le temp moi je deprime . aider moi comment se faire emenciper sil vous plai 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler sleepy00 pour ce faire émanciper, vos parents doivent donner leur accord Réponse 2 / 2 ... Signaler OUps bonjour seuls vos parents peuvent demander l'émancipation et se lever pour les aider au ménage, c'est vraiment si dur que ça ?? Discussions similaires Comment être émancipé ? Lylux Emancipation majeur Chachou5600 Émancipation d'un mineur de 17 ans AxelFtrs Émancipation au domicile des parents!!?? bref14_09 Je souhaite me faire émanciper. Hélène Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler OUps bonjour seuls vos parents peuvent demander l'émancipation et se lever pour les aider au ménage, c'est vraiment si dur que ça ??