Garde d'enfant Nicky0633 - Dernière réponse le 4 sept. 2012 2 réponses Bonjour, Je désire avoir la la garde d'enfant de 0 à 3 ans à mon domicile, j'ai une voiture, et je suis salariée à mi-temps. Deux emplois sont-ils possible en même temps. Merci pour votre réponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sophiag Contributeur Bonjour Oui, normalement Réponse 2 / 2 Rézaman Bonjour, oui, du moment que vous ne dépassez pas les maximums légaux pour 2 emplois salariés : - 48 h au cours d'une même semaine - 44 h en moyenne, au cours d'une période quelconque de 12 semaines Discussions similaires Tarif baby sitting pas sur ... Marco coût d'une garde à domicile pour 2 enfants noé Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 attestation de témoin pour garde exclusive Balou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Rézaman Bonjour, oui, du moment que vous ne dépassez pas les maximums légaux pour 2 emplois salariés : - 48 h au cours d'une même semaine - 44 h en moyenne, au cours d'une période quelconque de 12 semaines