Garde d'enfant ... Signaler Nicky0633 - Dernière réponse le 4 sept. 2012 2 réponses Bonjour, Je désire avoir la la garde d'enfant de 0 à 3 ans à mon domicile, j'ai une voiture, et je suis salariée à mi-temps. Deux emplois sont-ils possible en même temps. Merci pour votre réponse 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Rézaman Bonjour, oui, du moment que vous ne dépassez pas les maximums légaux pour 2 emplois salariés : - 48 h au cours d'une même semaine - 44 h en moyenne, au cours d'une période quelconque de 12 semaines Réponse 2 / 2 ... Signaler sophiag Contributeur Bonjour Oui, normalement Discussions similaires coût d'une garde à domicile pour 2 enfants noé attestation de témoin pour garde exclusive Balou Comment récupérer son enfant Lili Déshériter un de ses enfant Zizou4723 On envisage un placement pour notre fils Flo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Rézaman Bonjour, oui, du moment que vous ne dépassez pas les maximums légaux pour 2 emplois salariés : - 48 h au cours d'une même semaine - 44 h en moyenne, au cours d'une période quelconque de 12 semaines