Cesu Marion - Dernière réponse le 2 mai 2012 1 réponse Bonjour, J ai une employée à domicile.sur le site cesu,on stipule que l on peut majoré de 1500€ par enfant à charge,donc si je comprend bien,je paye a l année 1770€ et je peux ajoute a ma declaration 1500€? Merci de votre reponse Marion 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 allo Bonjour, Vous ne pouvez les ajouter que si vous les avez payés (donc au-delà de 12 000€). C'est du plafond que l'on parle. Ce n'est pas votre cas. Cdlt Marion Merci de votre reponse Cdlt Marion Discussions similaires etre payé en cesu chez un artisan ? AMCSG1 CESU et auto-ent: quel salaire horaire? domielo cumul cesu + activité salariée en CDI prince Prime activité + CESU comment faire? titia7788 perte d'emploi suite au placement maison retraite employeur degégé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 allo Bonjour, Vous ne pouvez les ajouter que si vous les avez payés (donc au-delà de 12 000€). C'est du plafond que l'on parle. Ce n'est pas votre cas. Cdlt Marion Merci de votre reponse Cdlt Marion