Location appartement cloclo14 - Dernière réponse le 14 avr. 2012 2 réponses Bonjour, j'aimerai savoir,une fois mon fils de 21ans quittera diffinalement mon logement,conbien j'aurai de loyer a régler,merci d'avoir la gentilesse de me répondre.a bientot 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Un seul, comme avant. ... Signaler cloclo14 comment sa comme avent,j'ai plus d'enfts a charges,je vie seul. ... Signaler cloclo14 le logement ou je vie,est pour moi seul?? ... Signaler 00lina00 Modérateur le logement ou je vie,est pour moi seul?? Que vous soyez seul ou plusieurs vous devrez toujours payer le même loyer. ... Signaler BmV Modérateur La question était (je cite) : "conbien j'aurai de loyer a régler" , ma réponse est "Un seul". En effet, le propriétaire ne demandera jamais qu'un seul loyer, jamais deux. Si ? Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Le loyer est dû pour une famille ou pour 1 seule personne. Cela n'a aucun rapport avec les allocations logement. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Logement pas aux normes électrique et location littlegizmo différence appartement et maison galou33 Document caution solidaire valide ou non ? maxboog Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BmV Modérateur Un seul, comme avant. ... Signaler cloclo14 comment sa comme avent,j'ai plus d'enfts a charges,je vie seul. ... Signaler cloclo14 le logement ou je vie,est pour moi seul?? ... Signaler 00lina00 Modérateur le logement ou je vie,est pour moi seul?? Que vous soyez seul ou plusieurs vous devrez toujours payer le même loyer. ... Signaler BmV Modérateur La question était (je cite) : "conbien j'aurai de loyer a régler" , ma réponse est "Un seul". En effet, le propriétaire ne demandera jamais qu'un seul loyer, jamais deux. Si ?
... Signaler 00lina00 Modérateur le logement ou je vie,est pour moi seul?? Que vous soyez seul ou plusieurs vous devrez toujours payer le même loyer.
... Signaler BmV Modérateur La question était (je cite) : "conbien j'aurai de loyer a régler" , ma réponse est "Un seul". En effet, le propriétaire ne demandera jamais qu'un seul loyer, jamais deux. Si ?
Réponse 2 / 2 ... Signaler 00lina00 Modérateur Bonjour, Le loyer est dû pour une famille ou pour 1 seule personne. Cela n'a aucun rapport avec les allocations logement.