Equipement de la location meublée

Giliane - 14 avril 2012 à 11:52
 Giliane - 15 avril 2012 à 13:27
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est recommandé de fournir le linge de maison: draps, couverture, linge de table et de cuisine? Merci de me répondre.

5 réponses

Bonjour, En location saisonnière ??
0
Ce serait pour une location longue durée: au mois ou de préférence à l'année. Merci d'avoir pris connaissance de ma demande et d'y avoir répondue.
0
Bonjour
En meublé un locataire arrive avec ses vêtements et affaires de toilettes
C'est pourquoi le dépôt de garantie est au maximum de 2 mois sans les charges
En plus d'un EDL standard un inventaire est fait en double ou avec un carbone et un exemplaire revient au locataire et signé des 2 parties
0
Etant novice dans ce genre de location, je n'ai pas su traduire EDL. Quand vous dites vêtements et affaires de toilette, cela n'implique pas le linge de maison, celui pour lequel je me posais la question. J'aurai souhaité plus de précisions. Merci pour tout.
0
E.D.L. Etat des lieux. Même en location saisonnière tout ce que vous mentionnez n'est pas systématiquement fourni.
0
Bonjour
Giliane Vous demandez la signification d'EDL
Vous êtes sur un forum locatif voir ce site trouvé avec Google
http://www.diagbox.fr/diagnostics/nification,edl.php
Sur cette réponse il est dit :"L'état des lieux est effectué par un expert "
Faux vous pouvez faire un EDL amiable l'important et surtout de l'écrire pour en garder une trace écrite datée et surtout une copie au locataire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous ceux qui m'ont répondu. Je pense pouvoir organiser puis lancer ma location meublée en espérant ne pas être déçue. Bon dimanche à tous.
0