Litige avec mon garagiste mich - Dernière réponse le 12 mars 2012 1 réponse Bonjour, doit-je regler mes factures a mon garagiste datant de novembre 2009 d'un montant de 230 euros et n'allant plus chez lui depuis cette date,merci pour la reponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Si tu lui dois paye le ! qui paye ses dettes s'enrichit Discussions similaires Un garagiste peut-il garder un véhicule estimé dangereux Emmanuel57100 Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. jadebleue23 Refus de dédommagement Booking.com seb60 Garagiste utilise véhicule client pour des fins privée Divic Voiture sous garantie, le garagiste n'arrive pas à réparer Ioniq_owner Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Si tu lui dois paye le ! qui paye ses dettes s'enrichit